login

Lingots d’or abandonnés recherche propriétaire

 Ce vendredi 27 septembre, la police allemande a la grande surprise de découvrir dans une consigne de la gare de Cologne plusieurs kilos de lingots d’or ainsi qu’une somme importante d’argent en liquide. Un appel à témoin a été lancé.

Lingots-dor Le propriétaire de ce fameux trésor “oublié”, en gare de Cologne est activement recherché depuis trois jours afin de lui remettre ses biens. D’après l’enquête policière, ce butin ne ferait l’objet “d’aucun lien avec un quelconque délit”. Cependant la police n’a pas fait part de la quantité exacte des lingots ni de sa valeur marchande. Elle a seulement brièvement indiqué, que la somme d’argent retrouvée avec, se compte en millions d’euros.

Malgré les recherches policières, l’heureux propriétaire ne s’est toujours pas manifesté. C’est pourquoi un appel à témoin a été lancé, afin d’aider les enquêteurs a avancé. Cependant, si la recherche s’avère infructueuse, les lingots et l’argent seront mis aux enchères et la somme récoltée sera ensuite reversée dans les caisses de l’Etat.

 

 

 

Laurine Molina

 

Laissez votre commentaire

Disqus