ÉRIC MENDÈS- A 24 ans, Éric Mendès est un homme de l’ombre convoité dans l’univers de la télé. Son métier de chauffeur de salle, pourrait paraître sans grand intérêt pour certain, mais ce rôle est très important dans une émission. En effet, Éric a la mission de détendre, faire rire et mettre l’ambiance ; avant et durant les émissions, auprès du public.
Dans son enfance, ce grand comique se voyait plutôt conducteur de trains. C’est en participant à plusieurs jeux télés qu’il souhaite être dans ce monde. Il intègre alors l’école des animateurs de télévision. C’est en lançant quelques coups de fils qu’il devient chauffeur de salle. C’est ainsi que l’agence VIP lui donne sa chance, et lui donne l’occasion de faire un premier essai dans l’émission 24hPeople sur Direct 8.
Il devient alors le chauffeur de salle attitré de Touche pas à mon Poste sur France 4, puis sur D8. Tout récemment, Cyril Hanouna lui a donné la chance à de débuter en tant que chroniqueur dans la fameuse émission qui bat tous les records d’audience de la TNT.
Par la suite, il travaille pour les Z’amours pendant 2 ans, et plus récemment dans l’émission le Grand 8, dans laquelle Laurence Ferrari l’aurait exigé.
Laissez votre commentaire